lundi 17 janvier 2011

OMERTA QUE BRIANNIQUE: ET LEURS MAFIAS MILITAIRES ET CIVILES POUR ÉCOULER DROGUERS ET ARMES....


G-NOCIDES du G-8
voir l'image en taille réelle
LA FRANCE ET SON SOCIALISME DE DROITE, ET SES 8 MILLIONS DE PAUVRES À CAUSE DE LEUR IDÉOLOGIE DE DROITE QUI CRÉE LA MAJORITÉ PAUVRE

voir l'image en taille réelle


KENNEDY refuse d'optempérer aux demandes de La CIA de BUSH (mis en place par Londres évidemment) .....


Peu de gens ont entendu LE derniers DISCOURS DE JOHN F. KENNEDY. Le voici traduit en français.

« Mesdames et messieurs,

Je voudrais vous parler de notre responsabilité commune face à un danger qui nous concerne tous.

Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents dépassent de loin les dangers que l'on cite pour les justifier. Même aujourd'hui il est peu justifié de résister à la menace d'un société fermée (totalitaire?) tout en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd'hui, il est peu justifié d'assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il y a un danger très grave qu'un besoin annoncé de sécurité accrue soit l'opportunité que saisiront ceux soucieux d'étendre sa portée aux limites extrêmes de la dissimulation et de la censure officielle. Voilà ce que je n'ai pas l'intention de laisser faire dans la mesure où j'en ai le contrôle. Et aucun officiel de mon administration, quelque soit son rang, civil ou militaire, ne devrait interpréter mes paroles ici ce soir comme une justification pour censurer la presse, étouffer la dissidence, cacher nos erreurs ou taire au public et à la presse les faits qu'ils méritent de savoir…

Mais je demande à tout publiciste, tout éditeur, tout journaliste dans ce pays de réexaminer ses propres principes moraux et de reconnaître la nature du péril qui menace notre pays… Si vous attendez une situation de "danger clair et actuel", alors je peux seulement dire que le danger n'a jamais été aussi clair et sa présence plus imminente.. Cela requiert un changement de perspective, un changement de tactique , un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par tout homme d'affaire ou chef d'entreprise et par tout journaliste. Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence (de l'infiltration plutôt que de l'invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l'intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour)… C'est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machinerie très efficace et au maillage très serré qui combine opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques.

Ses plans sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont cachées, non affichées. Ses dissidents sont réduits au silence, pas complimentés. Aucune dépense n'est mise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret réveillé. Il conduit la guerre froide, bref, avec une discipline de temps de guerre aucune démocratie ne pourrait jamais espérer ou désirer bien se porter.

Cependant, toute démocratie reconnaît les restrictions nécessaires liées à la sécurité nationale ( et la question demeure de savoir si ces restrictions doivent être plus strictement observées si nous devons faire face à ce genre d'attaque et d' incontestable invasion.)

Mais nous vivons un temps de paix et de péril tel qu'on n'en connu pas de précédent dans l'histoire.. Aucun président ne devrait craindre que le public ne scrute son programme. Car cet examen approfondi permet la compréhension. Et la compréhension autorise le soutien ou l'opposition. Les deux sont nécessaires….Non seulement je ne pourrais pas réprimer la controverse entre vos lecteurs, mais je dis qu'elle est la bienvenue…. un homme sage a dit un jour: "une erreur ne devient une faute que lorsqu'on refuse de la corriger"….Sans débat, sans critique, aucune administration et aucun pays ne peuvent réussir, et aucune république ne peut survivre. c'est pourquoi Solon le législateur Athénien décréta que c'était un crime qu'un citoyen se dérobe à la controverse. Et c'est pourquoi notre presse fut protégée par le premier amendement (le seul business en Amérique spécifiquement protégé par la constitution) pas en premier lieu pour amuser ou divertir, pas pour exacerber le trivial et le sentimental, pas pour simplement "donner au public ce qu'il veut", mais pour informer, stimuler, réfléchir, faire état des dangers et opportunités, montrer nos crises et nos choix pour mener, façonner, éduquer et parfois même provoquer la colère de l'opinion publique. C'est donc des Médias (de la mémoire des actions des hommes, la gardienne de leurs consciences, la messagère de leurs nouvelles) que nous attendons de la force et de l'assistance, qu'elle nous donne confiance qu'avec votre aide l'homme sera ce pourquoi il est né: libre et indépendant.

J.F.Kennedy .».


«Pour la première fois, nous sommes en mesure de briser les dernières entraves de la pauvreté et de l’ignorance, de donner aux gens la liberté qui leur permettrait de remplir les tâches intellectuelles et spirituelles qui ont de tout temps été les buts de la civilisation »,

a dit les président des Etats-Unis, John F. Kennedy, le 13 mars 1961


L'assassin d'Oswald: Jack Ruby était l'homme de main de Nixon et Nixon était l'homme que Prescott Bush poussa au pouvoir. L'autopsite du corps d'Oswald révèlera la subtitution de son corps par un autre!

1950 L’Irak Petroleum est sous le contrôle britannique. L’Irak, au lieu de nationaliser son pétrole comme l’A fait l’Iran, va se résigner au 50% de partage des profits avec la toute puissante Angleterre.


Joseph P. Kennedy

Joseph Kennedy.--- père de l’ex-président des Etats-Unis John Kennedy qui s’est fait assassiné ---. Joseph Kennedy était ambassadeur à Londres de 1938 à 1940, et il était en faveur d”une politique d’apaisement avec Hitler et appuyait les militants violents de l’IRA.

Kennedy était un homme d'affaires prospère dont les activités couvrirent la construction de bateaux, la banque, le cinéma, et la bourse.
Certains l’attribuent à une partie de la responsabilité dans le krach de 1929

Il était un antisémite avéré et ne cachait pas sa fascination pour les régimes totalitaires.



voir l'image en taille réelle

Brisez la loi du silence de l'Omerta britannique et de sa Famille Royale mafieuse et de leurs mafias militaires et civiles de partout dans le monde entier.

voir l'image en taille réelle

Il n'y a pas de règles du SILENCE à respecter si cela brime vos citoyens. Dénoncez tout ce qui est antifraternel. Briser le silence : là est le courage! Sortez des confréries qui jouent dans le dos des peuples! Partagez vos secrets AU MONDE ENTIER qui peuvent dénouer bien des maux et des souffrances inutiles. N'ayez pas peur de vous faire tuer pour votre bravoure: ''un peureux meurt plusieurs fois par jour, il trahit et se trahit; une personne qui n'a pas peur mourra une seule fois; et une humaniste par ses œuvres peut-être jamais''!

voir l'image en taille réelle

Cette mère a perdu un enfant à la guerre et l'Armée lui a pris ses 2 autres

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Et toutes les hiérarchies créent LA MAJORITÉ PAUVRE en utilisant l'Équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ. Pas de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités..... et puis, n'oublions pas que NOUS SOMMES TOUS CO-PROPRIÉTAIRES, co-gestionnaires; co-actionnaires et CO-BÉNÉFICIAIRES de l'Économie, de nos Pays, de nos Ressources Naturelles, de..... Dons, on ne peut hiérarchiser des PROPRIÉTAIRES SOUVERAINS comme le sont les 6,7 milliards d'Humains.

La couronne royale de Londres, mon oeil, il n'y a rien de ''royal'' à guerroyer/mentir/désinformer/abuser/maintenir pauvre....: c'est plutôt une COURONNE MORTUAIRE !

voir l'image en taille réelle

==========================

pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

Viny Eden


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire